Chariots élévateurs neufs Linde

Vous avez des questions, contactez-nous.

IMG_linde_Neuf

Chariots élévateurs neufs Linde

Leader mondial du domaine des chariots élévateurs avec des ventes annuelles d’environ 100 000 unités, le fabricant allemand de chariots élévateurs Linde, fondé en 1879, est reconnu pour la très grande qualité, durabilité, performance, ergonomie et faible consommation d’énergie de ses produits, ainsi que pour ses efforts soutenus en matière d’innovation et de protection de l’environnement.

Comparativement aux marques concurrentes, les chariots élévateurs Linde sont ceux dont les coûts d’opération et d’entretien sont les plus bas. Linde offre une vaste sélection d’équipements haut de gamme dans la plupart des catégories de chariots élévateurs et autres équipements de manutention d’entrepôts.

Le siège social nord-américain de Linde est situé en Caroline du Sud, où y sont construits certains des modèles disponibles en Amérique du Nord. Les autres chariots sont construits aux différentes usines de Linde situées en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Linde maintient en tout temps un inventaire complet de pièces à son usine de Caroline du Sud. Le centre de recherche et développement de Linde situé en Allemagne emploie plus de 300 employés à temps plein et Linde détient au-delà de 2 500 brevets. La technologie et la qualité Linde assurent une productivité optimale ainsi que les coûts d’opération et d’entretien les plus bas de l’industrie. Les chariots Linde sont conçus en fonction des besoins des opérateurs, assurant ainsi un environnement de travail agréable, fonctionnel et productif.